Faites-vous partie des personnes qui ont concrétisé leur rêve de passer un séjour à New York ? Pour bien organiser votre voyage dans cette ville, vous pouvez lister les activités à y effectuer et les lieux à y visiter. Ci-après nos suggestions.

Les observatoires à ne pas rater

Votre voyage à New York ne va pas vous marquer si vous n’allez pas admirer cette cité depuis les hauteurs. Pour la découvrir sous un autre angle et avoir une vue panoramique à couper le souffle sur ses alentours, vous pouvez aller dans l’un des observatoires suivants :

• L’Empire State Building : ce monument emblématique se situe dans l’arrondissement de Manhattan. Il y a quelques informations utiles sur l’Empire State Building que vous devez connaître avant de vous y rendre, comme comment accéder à ce gratte-ciel, quels sont les détails intéressants le concernant, etc. Mais en tout cas, la vue que vous allez y apprécier est magnifique.

• Le One World Observatory : construit pour rendre hommage aux tours jumelles du World Trade Center, cet édifice impressionnant de 546 mètres de hauteur est à ce jour le plus grand bâtiment à New York. Et c’est la ville tout entière que vous pouvez observer derrière ses baies vitrées sises à 417 mètres de haut.

• The Edge : cet observatoire est original. C’est en effet une plateforme en verre placée au sommet du 30 Hudson Yards. Vous pouvez ainsi admirer Manhattan en regardant directement vers le bas. Vous allez avoir l’impression de flotter au-dessus de la ville. C’est une expérience unique que vous ne devez pas manquer une fois à New York.

• Le Top of the Rock : moins populaire, cet endroit vous offre toutefois une belle vue sur Central Park, l’ESB et l’ensemble de la ville de New York. Il est situé au sommet du Rockefeller Center. Un petit détour sur cette terrasse panoramique est une aventure que vous n’allez pas oublier de si tôt.

Les divertissements auxquels vous pouvez vous adonner

Admirer New York, c’est bien. Mais y faire diverses activités est aussi fantastique. Vous pouvez alors :

Vous balader dans Central Park

Cet espace vert de grande dimension reste magnifique à n’importe quelle saison. Vous pouvez y pique-niquer, participer à une visite guidée à vélo pour l’explorer en long et en large, faire du sport pour bien démarrer chacune des journées de vos vacances à New York, etc.

Vous promener à Times Square

Si vous êtes un amoureux de l’art et de la culture, cet endroit est parfait pour vous. Spectacles, théâtres et comédies musicales vous y attendent. Vous pouvez cependant avoir le vertige au milieu de ses grands panneaux publicitaires. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous restaurer auprès de l’un des nombreux restaurants qui s’y trouvent et faire du shopping dans ses nombreuses boutiques.

Vous rendre à Midtown

Il n’y a pas que l’Empire State Building ou le Rockefeller Center que vous pouvez visiter dans le centre touristique de Manhattan. À Midtown, vous pouvez aussi :

• Découvrir la gare la plus mythique des Etats-Unis, le Grand Central Terminal.
• Vous arrêter à Bryant Park pour y voir des films projetés en plein air et explorer le marché de Noël en hiver.
• Voir la cathédrale Saint-Patrick.
• Vous balader le long de Fift Avenue et acheter quelques vêtements dans les boutiques haute couture qui y sont implantées.

Passer à Wall Street

Vous avez sûrement déjà vu cet endroit dans un film. Mais une fois sur place, vous allez voir à quel point le célèbre taureau de Wall Street et le Fédéral Hall National Mémorial sont impressionnants. Après une longue journée à vous balader dans ce cœur économique de New York, vous pouvez vous détendre dans l’un des bars ou restaurants des lieux.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *